Magnétisme et santé

formation-magnetisme-300x225.jpg

Les séances de magnétisme ont un effet prodigieux sur la santé.

Avant de vous exposer des exemples concrets, il me semble important d’expliquer ce qu’est « le magnétisme » de manière générale.

Le magnétisme représente un ensemble de phénomènes physiques dans lesquels les objets exercent des forces attractives ou répulsives sur d’autres matériaux. Les courants électriques et les moments magnétiques des particules élémentaires fondamentales sont à l’origine du champ magnétique qui engendre ces forces.

Tous les matériaux sont influencés, de manière plus ou moins complexe, par la présence d’un champ magnétique, et l’état magnétique d’un matériau dépend de sa température (et d’autres variables telles que la pression et le champ magnétique extérieur) de sorte qu’un matériau peut présenter différentes formes de magnétisme selon sa température. Les aimants permanents  possèdent des moments permanents à l’origine du ferromagnétique . Cependant, la plupart des matériaux ne possèdent pas de moments permanents. Parmi eux, certains sont attirés par la présence d’un champ magnétique ; d’autres sont au contraire repoussés par celui-ci  ; d’autres encore ont une relation beaucoup plus complexe avec un champ magnétique appliqué.

Prendre conscience que l’organisme minéral, végétal animal et humain est naturellement magnétiseur, c’est comprendre que l’énergie magnétique appartient au patrimoine universel et que son emploi est en permanence à la disposition de tous les êtres vivants.  L’homme est capteur, accumulateur et dispensateur de force positives et négatives pour être équilibrés. Quelques-uns les vivent puissamment à leur insu. Ils exercent une action sur autrui.

Il n’y a ni création, ni disparition de l’énergie mais conversion et transfert.

Le magnétiseur est un canal qui utilise l’énergie cosmique et tellurique dans ses soins. Le magnétisme peut transmettre de l’énergie aux personnes qui en manquent, rétablir leur harmonie fonctionnelle, réaliser un travail d’équilibre et de  détente entre le corps et l’esprit (base du bien-être général).

Le magnétisme peut alors agir sur tout le monde, quelque soit la santé et la vitalité. Enfants, adultes, personnes âgées.

« Le premier outil de l’homme a été son corps, et surtout sa main, modèle des ses outils ultérieurs « l’instrument des instruments »  » Aristote. 

 

Voici une vidéo de Luc Bodin :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s