Soin, immunité et guérison (gaie-rire)

On ne fait les choses, que parce qu’on y croit…

Le corps se guérit de lui même … si on li donne le soin lui permettant de le faire.. ce n’est pas l’extérieur qui guérit mais bel et bien l’élan d’amour vis à vis de soi.

La recette miracle n’existe pas ; des règles fondamentales générales et surtout individuelles doivent être connues et reconnues pour trouver son propre équilibre personnel de soin et donc sa guérison (du corps et de l’âme)
Sur le plan physique, psychologique, émotionnel…

Attention aux dogmes et aux généralités, à ce qui fonctionne pour l’autre.

Il n’y a qu’à travers l’expérimentation physique et psycho-émotionnelle qu’on apprend véritablement à se connaitre et à construire sa vie.
Les autres, l’extérieur n’a aucun pouvoir autre que celui que je lui donne. C’est le principe même de l’immunité qui a pour rôle de filtrer ce qui est bon ou non pour moi, provenant de l’extérieur comme de l’intérieur.

La force vitale est ce qui permet de s’adapter aux situations, à la vie et donc à éliminer ce qui ne me convient pas en moi. Elle garantie l’immunité et ainsi la santé.

Autour d’une poubelle remplie, les mouches tournent .. si vous enlever les mouches, vous ne régler pas le problème.. il va falloir vider cette poubelle de ce qui attire les mouches….

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s