2020 année de l’éveil et la pleine santé

Depuis le début de l’année, nous vivons sous une vibration du changement. Pour ce faire, les circonstances nous ont fait nous arrêté de courir après la montre. Nous nous sommes donc stoppés , ce qui a engendré beaucoup de remises en question, et des prises de conscience.

À chacun le choix d’en faire ce qu’il en veut. Nous nous sommes alors confrontés à nous même. Certains ont réalisé l’importance d’une vie plus harmonieuse et vivante. Je parlerais que de celle ci sur cet article , vu qu’elle coïncide avec mon rythme de vie général.

Remettons les pendules à l’heure. Et priorisons. Les suites à venir vont être radicales , et il me semble important de savoir ce qu’on veut et de faire des choix pour vivre au mieux la prochaine décennie.

Afin de rebâtir une société , celle ci a besoin de faire un reaset. Nous sommes au début, au commencement d’une fin d’un système. Il va falloir être en capacité de s’adapter et de construire de nouveaux liens locaux, plus solidaires et créatifs. La mondialisation a ses limites et pour reprendre notre autonomie, il me semble important de consolider les bases de notre individualité; et ainsi se déployer et proposer aux voisins notre richesse et notre soutien.

  1. La santé comme pilier principal de l’autonomie.
7 piliers importants
7 piliers fondamentaux pour retrouver son autonomie de santé

2. Vie sociale et familiale en adéquation avec ce que nous dit notre cœur.

Et oui, combien d’entre nous passons notre vie à faire semblant pour na pas déroger à la règle, aux normes, aux principes…. quand le cœur nous dit à l’inverse qu’il serait bon pour nous d’accepter de ne pas accepter tout ceci..

Reprendre les rennes de son traineau , c’est aller à sa propre rencontre et penser à soi.

3. Une vie professionnelle plus épanouissante :

Quoi de mieux qu’un « métier » qui nous donne de l’énergie plutôt qu’il nous en prend ?

et oui ça peut aussi vous arriver !! suffit de faire des choix….

4. Une activité sportive qui nous apporte beaucoup d’énergie et de passion.

Le corps a besoin d’être en mouvement, et le faire de façon joyeuse enthousiaste sans que cela devienne une obligation /contrainte est très bénéfique pour notre santé ! essayez et adoptez un sport, pour s’aérer l’esprit et oxygéner le corps.

5. La clef qui régénère tout : le sommeil :

Un bon sommeil, réparateur permet à notre organisme et notre esprit de faire le tri, de nettoyer, de ranger, de réparer et reconstruire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s